Considérer le genre lors du choix d’un chirurgien esthétique

Quand il s’agit de ces visites de médecins plus proches et plus personnelles, la question de la préférence de genre se pose souvent. Mais est-ce que la même règle s’applique lors du choix d’un clinique chirurgie esthétique paris? Bien sûr, certaines procédures faciales, telles que le lifting ou l’injection des lèvres, n’impliquent pas de se déshabiller devant une autre personne de toute façon. Mais quand il s’agit de procédures corporelles comme la liposuccion et l’augmentation mammaire, les sentiments entrent en jeu.
Par exemple, une femme préfère souvent une femme pour des examens de gynécologie et des mammographies parce qu’elle peut se sentir mal à l’aise en déposant ses parties les plus intimes devant un membre du sexe opposé. Cela est particulièrement vrai pour certaines femmes conservatrices qui sont mariées et ne sentent pas d’hommes mais leurs maris devraient les voir ou les toucher nus. Les jeunes femmes peuvent également trouver qu’ils préfèrent une femme médecin en raison de la timidité de leur corps.
Si ces mêmes femmes se tournent vers l’amélioration cosmétique chirurgicale, ils peuvent apporter ces préférences avec eux. Un examen de consultation avec un chirurgien plasticien pour une augmentation mammaire, une liposuccion ou une vaginoplastie implique non seulement d’exposer ces mêmes parties, mais aussi de les examiner de près et de les examiner de près pour trouver tous leurs défauts esthétiques.
Cela peut ne faire aucune différence pour une femme plus âgée, qui a probablement grandi à une époque où il n’y avait que des hommes / gynécologues masculins à choisir et qui leur est habituée de toute façon. Beaucoup de gens des générations plus âgées ont aussi le point de vue à l’ancienne (quoique sexiste) que les hommes font de meilleurs médecins parce qu’ils sont intrinsèquement meilleurs en sciences et en mathématiques. Tous leurs médecins étant des hommes, ils se sentent plus en sécurité dans les mains d’un professionnel.
Pour une raison quelconque, un chirurgien esthétique féminin est beaucoup plus difficile à trouver parce que la grande majorité des médecins dans ce domaine sont des hommes. Pour cette raison, il serait stupide de se limiter à la poignée (voire même) de chirurgiens plasticiens féminins dans votre ville. Cela ne veut pas dire qu’ils sont des chirurgiens moins capables que les hommes. Cela signifie simplement qu’il y a un plus petit bassin de chirurgiens parmi lesquels choisir. Vous êtes plus susceptible de trouver le meilleur chirurgien esthétique lorsque vous regardez plus de gens.
Il est de notoriété publique que de nombreuses femmes vont sous le couteau pour essayer d’être plus attrayant pour les hommes. Ils peuvent même trouver qu’ils préfèrent l’expertise personnelle et le goût d’un homme médecin (hétérosexuel). S’ils sont encore en train de décider d’une taille, d’une forme ou d’une recherche pour leurs nouveaux seins, leurs cuisses ou leurs lèvres, un médecin de sexe masculin pourrait peser comme une femme ne le pourrait pas.
En fin de compte, le sexe ne devrait pas vraiment importer. Ce sont les qualifications, l’expérience, les résultats de travail passés et la réputation que vous devriez considérer. Toujours choisir un chirurgien esthétique certifié. Si vous ne pouvez tout simplement pas imaginer avoir un médecin qui ne partage pas tous les mêmes parties que vous, étendez votre recherche à d’autres villes et régions afin que vous puissiez vraiment trouver la meilleure personne pour le travail.